Français > S'informer > Actualité

 

La 5e génération Estoppey aux commandes de la plus ancienne galvanoplastie de Suisse

Communiqué du 12 juillet 2012

La 5e génération « Estoppey » reprendra dès le 1er août 2012 les rennes de l’entreprise familiale fondée en 1880 par Louis Estoppey à Bienne.

En route vers l'avenir

Le Conseil d’administration a nommé Sandrine Estoppey au poste de directrice générale, de même que son frère Cyril au poste de directeur de production et ventes. Pour épauler efficacement Sandrine dans ses nouvelles attributions et selon ses vœux, Monsieur Jean Hirt, actuel directeur général, occupera dès lors la fonction de directeur adjoint.

Cette transition a été minutieusement anticipée et harmonieusement préparée par les différents acteurs. Il s’agit là d’une étape majeure dans la vie de notre société, et il nous tenait à cœur de vous informer en priorité.

Nous portons également à votre connaissance que Monsieur Laurent Eichenberger, au service de notre entreprise depuis plus de 12 ans et au poste de responsable de production & ventes a souhaité relever un nouveau défi professionnel auprès d’une importante société horlogère en place dans la région biennoise. Monsieur Eichenberger assurera la transition avec Cyril Estoppey jusqu’à l’automne 2012. Il a su avec brio et succès remplir un des mandats confiés par le Conseil d’administration et qui consistait à transmettre les fonctions opérationnelles à Cyril Estoppey. Grâce à ses compétences et sa vision, Monsieur Eichenberger a contribué à placer Estoppey-Addor SA dans le peloton de tête des entreprises de galvanoplastie et à renforcer de manière significative sa renommée, loin à la ronde. Nous profitons de l’occasion pour le remercier chaleureusement pour sa fidélité et son engagement envers notre société tout au long de ces années et lui souhaitons plein succès dans la poursuite de sa carrière professionnelle.

C’est par conséquent pleinement serein en l’avenir que nous vous invitons à reporter votre confiance sur Sandrine et Cyril Estoppey. Nous ne doutons pas qu’ils sauront vous étonner par leurs compétences et leur motivation.

Profils

Sandrine Estoppey

small_estoppey_sandrine_2010.png

Maturité commerciale
Diplômée ES économie d’entreprise
Active dans l’entreprise Estoppey-Addor SA depuis octobre 2009
sandrine@estoppey-addor.ch

Cyril Estoppey

portrait_ce.jpg

CFC d’électroplaste
HES Le Locle / division électrochimie :

  • Chargé de cours
  • Recherche et développement

Actif dans l’entreprise Estoppey-Addor SA depuis janvier 2011
cyril@estoppey-addor.ch

En savoir plus sur Estoppey-Addor SA

extérieur_1.jpg

Fondée en 1880, la plus ancienne galvanoplastie de Suisse est aujourd’hui à la pointe de la technologie. Implantée au cœur même d'une région empreinte de traditions horlogère, mécanique et médicale, l’entreprise s'est dotée au fil des ans d'un riche savoir-faire technique, consolidé par un système de management certifié ISO 9001 et ISO 14001 (environnement).

Estoppey-Addor SA propose à ses clients une vaste gamme de traitements de surface. Elle traite les pièces par électroplastie, mais aussi par voie chimique ou mécanique pour des domaines aussi variés que le décolletage, la mécanique de précision, l'horlogerie, la bijouterie, la médecine ou l'électronique.

Constituée en société anonyme depuis 1995, l’entreprise familiale biennoise compte aujourd’hui près de 30 collaborateurs, dont 3 électroplastes confirmés

Liens contextuels


Copyright : Estoppey-Addor SA ▪ Conditions générales de venteISO 9001:2015 / ISO 14001:2015SitemapChercherImprimer