Passeur aux bains - domaine horlogerie (avril 2022)

Pour renforcer l'équipe de notre atelier de production "métaux-précieux", nous cherchons un opérateur pour le passage aux bains (domaine horlogerie et bijouterie). Idéalement avec expérience préalable dans ce domaine, avec ou sans attestation fédérale AFP assistant en traitements de surfaces. Une expérience dans le domaine mécanique / micromécanique pourrait être un avantage.

Le candidat doit être soigneux, précis dans ses gestes, calme, fiable, autonome, faire preuve de motivation et d’intérêt au travail. Il doit aussi être manuel.

Langue : de préférence le français.
Période d’engagement : de suite ou à convenir.
Particularité du poste : travail debout toute la journée ; l’opérateur soulève régulièrement à bout de bras des outillages / bouclards / tonneaux (charge en principe faible), il ne doit donc pas avoir de problèmes de dos, pieds, jambes ou autres.
Remarque : nombre de places de parc pour voiture personnelle limitées sur notre terrain, donc nous privilégions une personne de Bienne ou qui a recourt aux TP. Au besoin et selon nos disponibilités, location d’une place de parc (proposition de place de parc uniquement valable pour les non-biennois).
Stages de qualifications : jusqu’à 3 jours de qualification non rémunérés peuvent être proposés au candidat.

Vous correspondez à ce profil ?

Si oui, merci d'envoyer vos documents usuels à Jan Boesch, responsable du personnel par e-mail : boesch@estoppey-addor.ch

Date de publication du poste: 15.02.21

Retour