Présentation de Estoppey-Addor SA
Fondée en 1880, la plus ancienne galvanoplastie de Suisse reste aujourd’hui encore à la pointe de la technologie. Implantée à Bienne, au cœur même d’une région empreinte de fortes traditions horlogère et mécanique, l’entreprise s’est dotée au fil des ans d’un riche savoir-faire technique, consolidé par un système de management certifié ISO 9001 (qualité) et ISO 14001 (environnement).
Estoppey-Addor SA propose à ses clients une vaste gamme de traitements de surface. Elle traite les pièces par électroplastie, mais aussi par voie chimique ou mécanique pour des domaines aussi variés que le décolletage, la mécanique de précision, l’horlogerie, la bijouterie, le médical ou l’électronique.
Suite à la reprise de Bicrom SA (Corgémont BE) au 1er janvier 2017, Estoppey-Addor SA renforce encore davantage ses compétences dans le domaine du chromage. En plus de nos procédés de chromage conventionnels, nous proposons également le chromage noir horloger & technique sous la raison sociale Estoppey-Addor Chromage SA. Pour rationaliser notre production et gagner en efficacité, nous regroupons les activités de Corgémont sur notre site de Bienne dès fin 2020.