COVID-19 : mesures en vigueur chez Estoppey-Addor SA

Chers partenaires,

Au vu des événements liés au COVID-19, nous tenons à vous informer des mesures prises afin de protéger la santé de nos collaborateurs et de nos partenaires, tout en garantissant les livraisons à nos clients et de nos fournisseurs.

Des règles d’hygiènes renforcées sont appliquées au sein de notre entreprise et nous avons mis en place des mesures supplémentaires pour limiter le nombre de personnes présentes en même temps dans chaque service et nos espaces d'accueils ont été réaménagés au mieux afin de limiter au maximum les contacts. Ainsi, notre production et nos services internes restent totalement opérationnels.

Notre équipe est à votre entière disposition, de préférence par e-mail ou par téléphone. Nous privilégions toutefois les contacts par voie électronique (visio-conférences, e-mail ou appels téléphoniques) et évitons tant que possible les rencontres avec nous fournisseurs et clients.

Le port du masque est obligatoire pour toute personnes qui pénètre dans l'entreprise. Des solutions de gels hydroalcoolique sont également à disposition dans différents endroits de l'entreprise. Chaque personne est invitée à respecter strictement les gestes d'hygiène en vigueur et tels que préconisés par l'Office fédéral de la santé publique (OFSP).

Les visiteurs de l'entreprise sont priés de remplir un formulaire de traçage, qui sera détruit après 14 jours.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de passer cette période difficile et exceptionnelle dans les meilleures conditions.

 

La Direction de Estoppey-Addor SA

Bienne, en avril 2020